Oui bien sûr, je ne pense pas qu'il en rêve sans arrêt. Le jeune, il s'arrête de jouer, il a déjà réussi sa carrière, c'est incroyable. S'il continue comme Becker, qui a gagné très jeune Wimbledon, et ensuite beaucoup moins. Qui peut dire qu'il a raté sa carrière ? Et je pense qu'il fera mieux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G