Et les victoires consécutives ne sont pas un critère ultime. Est-ce qu'un joueur ayant gagné 30 matchs puis une défaite et encore 30 matchs n'est il pas meilleurs que celui qui en fait 40 de suite mais pas grand chose autour. Ensuite, il y a la qualité des tournois et les adversaires rencontrés, ça fait beaucoup pour un jugement aussi catégorique de la part de Macci sur ce simple critère.
Tu as raison il y a bcp de critères et je rajouterai aussi la surface , quand Navratilova réalise sa série record, il y a 4 surfaces très différentes dont la moquette, alors qu'à présent il y a 3 surfaces dont on a considérablement gommé les différences.
J'ai remarqué que les disciples du dogme goat sont rarement dans la mesure et nuance, très souvent dogmatiques, c'est le propre d'une personne qui défend un dogme.
les chiffres ne sont là que pour servir le dogme, car quand les chiffres contredisent ce dogme on met tout un tas bémol comme c'est à la mode avec le palmarès de Court par exemple xD
les chiffres ne sont là que pour servir le dogme, car quand les chiffres contredisent ce dogme on met tout un tas bémol comme c'est à la mode avec le palmarès de Court par exemple xD