Évidemment, ça ne retire rien de ce qu'il est et j'espère bien voir de super matchs avec lui, mais là, 2 semaines, ce sera forcément trop long pour lui. On verra vite...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
A RG je ne vois pas Medvedev, il a du mal sur cette surface.
Alcaraz mais aussi Zverev sont de possible gagnant (+ Nadal selon sa forme) et Djokovic (mais je vois + ce dernier pour Wimbledon).Pour Sinner !! sur la terre battue et à Roland en 5 sets, je demande à voir,