Comme par hasard, ce sont exactement les mêmes qui voulaient innocenter un coupable et qui veulent condamner un innocent !!! Quelle tristesse !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Déformer les propos ce n’est pas non plus
Il y a 3 jours on nous parlait d’un a 2 ans
Aujourd’hui il a prit 3 mois dans une période sans GC et une reprise probablement a domicile
Donc lui c’est généreux et même honteux quand on voit le cas Halep
Dire le contraire est sacrément gênant voire injuste.
Et pour un innocent qui est suspendu on voit bien qu’il n’est pas si innocent lol
L’affaire Halep ne doit surtout pas faire jurisprudence dans la gestion des affaires de dopage… Il ne faut pas que les mêmes erreurs qui ont été commises avec Halep se reproduisent avec les autres désormais. Sa carrière a malheureusement été brisée, mais celle des autres ne doit pas connaître le même sort !
La réforme annoncée (pour 2027 je crois) est en ce sens une bonne nouvelle a priori… On verra ce que cela donnera dans les faits.
Mais attention… les instances ont bien confirmé la version de Sinner. Il est lavé de toute accusation de triche intentionnelle : de ce point de vue, oui il est officiellement innocent.
La suspension intervient pour sanctionner la négligence dont son équipe est responsable, ce qui est logique aussi