T'es gentil...Fais moi un résumé ! J'ai lu l'article, il parle de légende et d'extrapolation sur sa pseudo fainéantise alors que c'est un bosseur. Mes remarques concernent les com négatifs de ceux qui se fendent d'une remarque désobligeante et laconique...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G