En l'occurrence, les joueurs et joueuses russes peuvent jouer et gagner leur argent, où est le problème ?
Tout ce dont tu parles n'est absolument pas le propos. Ici, c'est juste qu'en dépit des consignes d'équipe, elles ont tenu à marquer leur respect mutuel. Et Imhotep qui n'est jamais loin, ramène toujours un petit mot pseudo objectif pour rappeler que ceux qui soutiennent les agressés ne sont pas si nombreux que ça, mais heureusement que si ! Les seuls manipulateurs, que ce soit sur les sites, ou dans les manifs, ce sont les russes et ça depuis toujours. Vous me rappelez sérieusement les communistes des années 70. Quand on leur disait ce qu'il se passait en Russie, ils tergiversaient aussi.
Non, l'Ukraine n'a jamais été nazie, non, la Russie n'a jamais été attaquée et non ce n'est pas l'OTAN qui s'approche de la Russie, mais les pays qui s'éloignent de leur bourreau.
Merci à ces femmes de rester dans le respect et dans le sport. Deux pouces éminemment symboliques et très appréciables.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h