Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Une autre fois, j'ai été censuré parce que j'avais dit que les fans de Djokovic s'apparentaient à un secte ( fan, fanatique, adepte = synonyme). Et enfin, lorsque j'ai dit qu'ils utilisaient exactement le même système de propagande que l'ancienne union sovietique (simple constatation avec référence historique).
Finalement, avec l'énervement et le partisianisme des modérateurs, j'ai fini par être banni !!!
Je ne me reconnais absolument plus dans ce site que j'ai tant aimé. Les articles sont devenus aussi pathétiques que les modérateurs et l'envahissement par les pubs et les parieurs ont eu raison de moi.