Autant de certitudes, ça fait peur, aller tchao
Je comprends tes messages, mais tu refuses de tirer des conclusions sur ce qui est clair autant pour les fans de Nadal, pour les amoureux du tennis ou pour Nadal lui-même. En fait, tu réagis un peu comme les fans de Djokovic "il faut pas toucher à l'idole" dès qu'on prononce un mot.
Il n'y a aucune diffamation puisque tout ce que je dis est basé sur des faits vérifiables.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j