Tu dis "quelqu'un qui a fait 2 demie", voilà c'est ce que je dis, c'est son maximum. A Roland Garros, il a passé 4 tours contre des adversaires dont le mieux classé était Moutet 73e, il n'aura pas cette chance dans tous les tournois. Quant à sa place dans le top 10, il la doit principalement à la chute de niveau totalement exceptionnelle de nombreux joueurs (Tsitsipas, Ruud, Rune, Fritz, Medvedev, Rublev, Hurkacz, Alliassime, Dimitrov). Je ne sais même pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du tennis une telle avalanche qui a été favorable pour son classement, mais ça ne change pas son niveau qui a aussi chuté mais c'est plus logique et plus régulier que les autres. Il a de quoi offrir encore de belles prestations, mais pas de quoi gagner un GC et le temps ne s'arrête pas.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j