Oui il peut aussi y avoir un biais de ce côté là... Mais perso je ne m'inclus pas dans tes "95 %". Il m'arrive assez souvent de revoir les résumés étendus (voire des grandes parties de matchs quand j'arrive à retrouver le match en intégralité) des matchs de légende du Big 3-4 et des années antérieures (notamment 80 et 90 que je n'ai pas eu la chance de voir)...J'ose espérer quand même qu'en tant que fan de tennis, nous sommes plus de 5 % à faire ça...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G