Oui, c'est comme Marat Safin qui disait trouver facile de battre Federer, Nadal et Djokovic, car il l'a fait, même en demi de GC.
H2H :
Alcaraz 2 Rune 2,
Sinner 3 Rune 2,
Djokovic 4 Rune 2.
Il en conclut que s'il les a déjà battus, il.peut les rebattre et il suffit de les battre à la suite. C'est de la logique mathématique.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j