Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Il aurait pu monter en puissance et gagner plusieurs titres sur ocre et c'est tout l'inverse qui s'est produit.
Et puis son revers une main ne me convainc toujours pas, c'est toujours une grosse faiblesse.
Nous verrons bien les états de forme de Alcaraz et Djokovic.
Je trouve Zverev plus impressionnant, Medvedev peut aussi tirer son épingle du jeu et le grec peut tout à fait se faire sortir prématurément par un Jarry ou un Tabilo.
Il est outsider tout au plus.