L'année prochaine, pour plus de fun, je propose qu'on retire tous les joueurs en fauteuils qui ne rapportent rien à Roland Garros et qu'on fasse affronter les valides mais en fauteuil. Spectacle garanti et Ruud pourra encore s'amuser.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 20m
s'ils pouvaient ils transformeraient le tennis en "mario tennis" pour faire encore plus de thunes, et non pour permettre à tous les pros de vivre de ce sport.
Je ne suis pas sûr qu'il ait parlé de la moitié des paires mais quelque chose comme ça.