Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Je ne sais pas qui vous à insulter, mais sinon dans l'ensemble,pour ma part j'aime bien vos commentaires.
Il y a 2 ans il gagne l'AO avec une facilité sans précédent, alors qu'il est loin de produire le meilleur tennis de sa carrière et il y a 3 ans je n'avais pas trouvé Djoko très convaincant à WIM qu'il gagne sans jouer de top 10 ni de grosse pointure sur gazon.
après aller jusqu'à dire que plus aucun GC ne sera à sa portée me parait très excessif alors que l'an dernier sans Alcaraz il gagnait probablement son 25e GC à Wim.
sa situation est très différente de Nadal qui à 37 ans n'était plus top 100 et ne dépassait plus la 1ère semaine d'un GC les rares fois qu'il en jouait.
pour Djoko on parle d'un joueur qui est toujours top 8 , hormis son couac au dernier USO, il continue à avoir des résultats en GC d'un prétendant au titre.
L'avenir parlera pour nous. Pour l'instant, il parle pour moi.