Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Donc c'est quasi impossible.
Et la plupart des joueurs avec un revers une main serait bien plus haut classement sans ce handicap
1) il a galere la majeure partie de sa carriere.
2) il a fallu qu'il atteigne un niveau extraordinaire pour ne serait-ce qu'avoir une chance d'en gagner 1. Et meme en atteignant ce niveau stratrospherique il n'a pu en gagner que 3 (en plein age d'or du tennis cela dit).
Donc le commentaire qui dit "je ne comprends pas pourquoi on se focalise tant que ca sur cet aspect du jeu" n'est pas tres objectif. Evidemment que c'est un facteur determinant dans l'explication de l'echec de nombreux tres bons joueurs a gagner un GC. Je pense a Tsitsi, Dimitrov, Thiem qui n'en gagne qu'un seul, voir des gars comme Musetti ou Shapo