"Ils se sont rencontrés que 16 fois (sur terre) et Federer en a gagné 2" !? Mais franchement t'es sérieux là ? Federer gagne 2 matchs aux meilleurs des 3 manches, sinon c'est fessées sur fessées, et encore plus à RG où c'était un événement quand Federer remportait un set.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G