Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Je sais ce qu’il a déjà fait et sa valeur
Je commente une phrase concernant le tournoi de Madrid « si je joue comme ca , je peux battre beaucoup de joueurs *>> et je dis qu’il doit nous prouver en battant tous les joueurs au lieu de parler
C’est quoi le problème ?
L’ai je insulté ou manqué de respect ?
Pourquoi vous aimez polémiquer pour rien