Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Le fait est qu'il n'est pas catholique, j'y suis pour rien.
Le fait est qu'il a des croyances et des superstitions dépassées, je n'y peux rien non plus.
Et si effectivement, au tennis, il est (a été) au-dessus de tous, il n'est au-dessus en rien d'autre et d'ailleurs tu n'amènes aucun élément.
Il n'y a rien contre lui !