L'exemption faite pour les australiens??? Que disait Morrisson?
L'EXEMPTION ÉTÉ RÉSERVÉE AUX RESSORTISSANTS AUSTRALIENS. AUCUN ÉTRANGER NE POUVAIT EN PROFITER ! CEST CLAIR OU VOUS ALLEZ ENCORE NOUS BASSINER AVEC VOTRE COMPLOTISME A VOMIR PENDANT 10 ANS ENCORE !!! CA SUFFIT !
De plus, même s'il avait pu en profiter, il avait déclaré ne pas avoir été dans un autre pays dans les semaines précédentes, ce qui était faux, donc non seulement il ne pouvait pas en profiter, mais même si c'était le cas, ça aurait été justement invalidé !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j