Oui. C'est ce que je disais sur un autre commentaire. Battre Jessica, être en 1/4 alors que personne ne l'attendait à ce niveau, et rester là seule French Touch !!! Et ça la fait grimper au classement ... Que du bonheur quoi qu'il arrive maintenant. Elle peut être fière d'elle.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G