Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Parce que j'ai dit l'an dernier, après les JO que Djokovic gagnera un 25 GC mais plutôt à Wimbledon. Mais ce n'est pas impossible pour gagner RG s'il ne veut pas prendre le risque d'une blessure qui peut survenir avant ou pendant Wimbledon car ce risque est de gagner rien, c'est pourquoi il ne faut rien écarter. Certes ce sera plus difficile à RG, mais si échec cela lui ouvrira les poumons en vue du GC de juillet.
Comme je suis dans la course du pronostic de TT avec Roland Garros (7° à 4 points du premier) je ne peux dire ce que je pense pour la demi, voir si finale de RG car cela pourrais avantager mes adversaires dans le classement.