En bref, elle n'y croit pas et moi non plus. Je ne vois pas de différence à part la réserve que se doivent les joueurs à laquelle je ne suis pas tenue.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Moi : Elle parle avec une réserve que se doivent les joueurs à laquelle je ne suis pas tenue.
Toi : Elle est beaucoup plus nuancée.
Il n'y a aucune nuancée, elle dit qu'il ne gagnera pas et je dis la même chose depuis le jour même de sa derniere victoire en GC, (même si j'étais aussi plus nuancé à ce moment là.
J'analyse et je parle toujours objectivement des joueurs et j'explique mes positions, ce qui choque forcément les passionnés de joueurs. Moi je suis un passionné de jeu.