En bref, elle n'y croit pas et moi non plus. Je ne vois pas de différence à part la réserve que se doivent les joueurs à laquelle je ne suis pas tenue.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Moi : Elle parle avec une réserve que se doivent les joueurs à laquelle je ne suis pas tenue.
Toi : Elle est beaucoup plus nuancée.
Il n'y a aucune nuancée, elle dit qu'il ne gagnera pas et je dis la même chose depuis le jour même de sa derniere victoire en GC, (même si j'étais aussi plus nuancé à ce moment là.
J'analyse et je parle toujours objectivement des joueurs et j'explique mes positions, ce qui choque forcément les passionnés de joueurs. Moi je suis un passionné de jeu.