On l'entend 1000 fois par jour à la télé dans les films et, d'un seul coup, c'est une insulte très grave. Wimbledon n'est pas loin, l'hypocrisie vient avec.
Peut-être dans des films tu vois des personnages dire "P...tn !". Mais un Anglais qui gagne à Roland et qui dit 7 fois "P...tn" à Marc Maury en fin de match sur le central , ca laisserait tlm interdit.
Ce n'est pas un pb d'hypocrisie mais de niveau de langue, comme disent les linguistes.
Je me suis fait plusieurs fois avoir en espagnol avec des familiarités que je croyais courantes
Tu es le seul à entendre 1000 fois par jour
Je suis assez ouverte d’esprit et pas une prude
Répéter plusieurs fois un mot grossier devant un public et à la télé
D’autant plus qu’on t’a demandé d’arrêter
Faut pas pousser non plus l’irrespect, l’immaturité
Tu as déjà écouté les 5 premières minutes de Pulp Fiction en anglais ?
Comme ont dit certains, c'est le fait qu'elle le lui a fait remarquer qui a poussé le comique de répétition encouragé par le public.
Quant à l'immaturité de Moutet, c'est effectivement sa marque de fabrique.
Peut-être dans des films tu vois des personnages dire "P...tn !". Mais un Anglais qui gagne à Roland et qui dit 7 fois "P...tn" à Marc Maury en fin de match sur le central , ca laisserait tlm interdit.
Ce n'est pas un pb d'hypocrisie mais de niveau de langue, comme disent les linguistes.
Je me suis fait plusieurs fois avoir en espagnol avec des familiarités que je croyais courantes
Je suis assez ouverte d’esprit et pas une prude
Répéter plusieurs fois un mot grossier devant un public et à la télé
D’autant plus qu’on t’a demandé d’arrêter
Faut pas pousser non plus l’irrespect, l’immaturité
Comme ont dit certains, c'est le fait qu'elle le lui a fait remarquer qui a poussé le comique de répétition encouragé par le public.
Quant à l'immaturité de Moutet, c'est effectivement sa marque de fabrique.