Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Je propose des fans avec cornes de brume et vuvuzelas qui se hurlent des insultes, qui beuglent Oh hisse enc... à chaque service et qui se frappent à la sortie.
Et puis, mais seulement pour les gros matches, quelques banderoles et insultes racistes aussi, ça fait peuple et pas sophistiqué. Ce serait bien non ?
Il me semble aussi que le public fait partie du tournoi et est sélectionné par l'organisation au moyen du prix des billets et du mode d'attribution de ceux-ci. C'est pour ces raisons, entre autres, qu'il n'y a pas à Wimbledon les hordes beuglantes de Roland-Garros (Merci à la perfide Albion de nous préserver des poh-poh-poh-poh).
Sinon, les "excès rétrogrades" de l'organisation m'avaient échappé. La jupe ou le pantalon long sont à nouveau obligatoires pour les joueuses/joueurs ?