Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Pourquoi Sinner encense Djokovic après le match contre Musetti ? Pourquoi ?
Pourquoi moi aussi, je le fais également ?
Enlève les préjugés un instant.
Tu verras une autre vision que la tienne, mais loin d'être ridicule comme tu le dis.
Si malgré tout, tu restes sur tes positions, alors il te faut être en désaccord avec Sinner, allez sur l'article ou Sinner encense Djokovic et dire ce que tu m'as dit. Si tu n'arrives pas à enlever tes œillères, tu auras toujours l'esprit limité. Oui on sait que Djoko va faire 39 ans cette année, mais c'est à quelque mois ...
Tu limites ton esprit ainsi tu tombes dans l'erreur tout le temps. Tu ne comprends pas qu'il y a des SInner, des Alcaraz grâce au Big3, leur niveau atteint fait monter vers le haut le tennis et sont des exemples. Sinner a le droit d’encenser et moi également Djokovic, comme d'autres. Très surpris que des gens qui se dise fans de tennis mais qui ne comprenne rien. Quand les joueurs disent la même chose que nous, silence radio, mais quelle hypocrisie, oui la prochaine fois, ne viens me plus parler, tu passes direct à la liste noire toi aussi 😼