Oui, je pense que le débat est stupide, mais l'affirmation l'est encore plus ! Les fanatiques sont toujours aussi insupportables !
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
histoire de mettre les 2 camps d'accord j'aime bien rappeler que si Djokovic comme Federer avaient été privé de participations en GC durant leurs 11 meilleures années comme Rosewall, ils auraient auraient bcp moins de titres du GC que lui.
du coup ces chamailleries me font bien rire. xD