Tu as raison, je pense aussi qu’il ne faut pas baisser les bras. Que ce soit Medvedev, Tsitsipas ou d’autres je pense qu’ils ont encore leur mot à dire. Si ce n’est pas en cette fin d’année, ce sera l’année prochaine ou l’année d’après. J’ai du mal à ne plus imaginer un joueur né dans les années 1990 gagner un GC .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G