Non. Spectateur ou officiel, la règle et la même pour tous. Et que fais-tu des milliers d'autres exemples? Tiens prends Begu à RG par exemple. Elle avait carrément fait pleurer une petite fille qui avait reçu sa balle en pleine tête. Et Medvedev à Vienne? Son geste était bien pire que celui de Djoko. Pourquoi ont-ils pas été disqualifiés?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G