Ma vision n'est pas celle que tu décris et mon avis est partagé. Il n'y a plus besoin maintenant d'en discuter pendant mille ans pour expliquer ceci, et cela. Merci
Quant à Alcaraz, pour l'instant il est au-dessus de tout ce qu'ont fait tous les joueurs depuis l'ère Open. Ici, il n'est pas le sujet.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h