J'en ai plein le cul des pollueurs de sites qui n'ont jamais touché une raquette de leur vie, qui n'ont jamais ne serait-ce que chaussé des chaussures de sport ou fait quelques footing. Tu veux que je les laisse ? Alors pourquoi tu ne me laisse pas la liberté que tu exiges pour eux ? Pourquoi décides tu, toi qui n'aimes pas les donneurs de lecons, de ceux qui peuvent parler ou pas ? Étrange non ?
Parce que tu es dans l'attaque, vraiment. Chacun exprime ses émotions comme ils le souhaitent. Si tu avais exprimer les tiennes à l'égard d'un joueur personne ne te serait tombé dessus. Toi tu te permet de le faire.
Les jugements, encore les jugements... t'es dans leur vie pour savoir s'ils ont tenu ou non une raquette ? et quand bien même, ça ne leur permet pas d'avoir un avis éclairé sur le sujet ? bref, passons
Des avis éclairés, c'est une plaisanterie ? Entre les concours de voyance, les insultes aux joueurs, la bêtise des propos, ceux qui parlent de matchs truqués, de paris et tous ceux qui parlent juste pour parler
Les jugements, encore les jugements... t'es dans leur vie pour savoir s'ils ont tenu ou non une raquette ? et quand bien même, ça ne leur permet pas d'avoir un avis éclairé sur le sujet ? bref, passons