Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Mussetti a été formidable cependant ça casse vient du niveau élevé de Djokovic, c'est ça qu'il faut comprendre pas faire de la mathématique ici et stupide pour dire son adversaire s'est blessé donc Djokovic a eu de la chance. Le niveau de Djokovic même s'il a baissé avec l'âge et encore haut. Donc il est en course, je ne parle pas du prochain match, je parle qu'il atteint la demie à 39 ans, ce n'est pas de la chance c'est le niveau de son travail pendant des années, malgré l'âge, il est encore là à ce niveau. Donc dire bravo c'est mon droit.
J'ai pas le temps de continuer de discuter, c'est sans fin avec vous, j'ai des cours en ligne. Donc si tu comprends pas, tan pis mais bye bye.
Et il n'y a pas pire irrespect que celui qui met un pavé et stop la discussion.
Mais tout concorde.