Hahaha il s’est juste pris une grosse rouste lui cherche pas d’excuses
Sebasz : Des nuls dans le top 100 (voire au-delà) il n'y en a pas des masses. Surtout quand on est top 50 a son âge et quand on est le meilleur mondial de sa génération depuis toujours. Tu confirmes juste les propos de Sandralita. Tu commentes sans avoir la moindre notion de ce que c'est d'être sportif.
Tu ne connais, ni son état de santé, ni ses réactions à l'éloignement, au décalage horaire, au transport longue distance, tu ne sais rien de ses problèmes personnels, mais en attendant il est dans le top 50 et aucun autre joueur au monde de son âge n'y est.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j