Hahaha il s’est juste pris une grosse rouste lui cherche pas d’excuses
Sebasz : Des nuls dans le top 100 (voire au-delà) il n'y en a pas des masses. Surtout quand on est top 50 a son âge et quand on est le meilleur mondial de sa génération depuis toujours. Tu confirmes juste les propos de Sandralita. Tu commentes sans avoir la moindre notion de ce que c'est d'être sportif.
Tu ne connais, ni son état de santé, ni ses réactions à l'éloignement, au décalage horaire, au transport longue distance, tu ne sais rien de ses problèmes personnels, mais en attendant il est dans le top 50 et aucun autre joueur au monde de son âge n'y est.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 58m