Comme c'est Djoko et qu'il est quand meme hors norme je me dis qu'il aura encore une chance pour un Slam. Je pense qu'il arrivera a faire encore une finale juste par la force de sa volonté et si il a un peu de bol et qu'il ne doit pas enchainer Carlos, Jannik et le Z ca me semble possible, y a toujours une petite part de chance pour gagner un Slam. Mais bon, je me rends compte que ca fait beaucoup de si, si c'etait n'importe qui d'autre dans la meme situation je n'y croirais plus du tout.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G