Medvedev ce n'est pas Nadal. Je ne vais surtout rien dire sur les autres joueurs, qui n'ont pas déjà les titres exceptionnels comme Nadal à RG. C'est de la fiction oui si tu me cites ton Medvedev. C'est quand même fou que des gens oublie le niveau incroyable qu'avait Rafa à RG !!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G