Absolument, mais ces gens vont tirer jusqu'au bout la ficelle, vue dans le sens ou c'est parti, mais je ne suis pas étonné, c'est la nature des gens corrompus. Pour que ça change, il faudra l’extrême, que les spectateurs délaissent peu à peu les cours des tournois, ou que les joueurs fassent une grosse grève.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G