Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
c'est donc le seul argument qui lui reste: dénigrer Court en prétendant le tennis était amateur à son époque alors que c'est faux.
la séparation pro/amateur pré ère open n'existe que chez les gars, chez les filles les pros ont toujours pu jouer les GC.
et les championnes modernes profitent des progrès du matos et de la médecine , qui permet aux joueuses de rester performantes de plus en plus tard, Serena qui à 30 ans n'avait "que" 13GC en a profité.