Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
+1 Tu aurais la LICRA et SOS Racisme aux fesses d
2a

Exactement. Mais non, vu qu'on est blanc, européen, ça va ça passe. Ne pas oublier qu'il n'y a encore pas si longtemps en France, il y avait des pancartes devant certains commerces :"Interdit aux chiens et aux italiens".

2
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Ah ouais quand même c'est assez fort en terme de connerie... Ben moi je suis français et j'adore l'Italie, sa culture, le foot italien. Tout ce qui se rattache à l'Italie. Forza Italia !!!!
3
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires !
💚🤍❤
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Plus de 30 ans je crois du moins ce que j ai vu et vécu. J habite en Suisse et une initiative voulait que les italiens venus en Suisse (pour creuser les tunnels) retournent chez eux
2
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Les pancartes en France, c'était un peu plus vieux il me semble. Dans les années 60 je dirai.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En Espagne aussi…
1
Afficher plus