Stan l'amène au TB sur un match en 3 sets gagnants, au final il ne lui prend pas un set, et il ne se crée même pas une Bdb ...
On peut aussi le voir dans ce sens ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Puis l'intensité que Djoko a mis dès le début, c'était incroyable ...
Alcaraz qui donne tout sur chaque point ne pouvait pas tenir cette cadence tour le match ... Donc oui on peut le dire, Djoko a clairement fait le job.