C'est peu être du très grand tennis dans l'absolu mais je ne retrouve pas la dinguerie du passé...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Un match n'est pas l'autre et comparer un nivea en demi a celui d'une finale n'a aucun sens.
En +, Alcaraz a de la magie dans les mains aussi, hein, il fait des trucs complètement incroyables...