Certains diront mais qu'est-ce que tu racontes, tout le monde veut gagner les JO? Oui et ils vont tout donner quand ils y seront. Donc contradiction? Non, la question réside dans la priorité qu'ils vont donner à l'objectif avec la préparation liée à cette priorité... Nos jeunes loups sans trop de doutes, pour eux la priorité était d'être prêt pour les GC....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
De ce fait, son objectif était de gagner le seul titre qui lui manquait.