Après tous les champions/championnes ont connus ce genre de match où ils s'en sortent sur le fil, avec de la chance, y compris Federer, Nadal, Djoko, Serena etcccc
C'est Osaka qui lui a bien donné le match comme il faut avec 4 pénaltys manqués.
Iga ne doit même pas comprendre comment elle s'en est tirée. Tant mieux pour elle.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h