Après tous les champions/championnes ont connus ce genre de match où ils s'en sortent sur le fil, avec de la chance, y compris Federer, Nadal, Djoko, Serena etcccc
C'est Osaka qui lui a bien donné le match comme il faut avec 4 pénaltys manqués.
Iga ne doit même pas comprendre comment elle s'en est tirée. Tant mieux pour elle.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h