Oui bcp de joueurs s'insultent eux mêmes, Ruru en fait partie. Ce sont bien des jurons qui sont prononcés à haute voix... comment gérer cela ?
Encore une fois, je ne cautionne pas l'attitude de Rublev mais :
Il n'y pas eu de contact physique (encore heureux) entre Rublev et le juge de ligne que ce soit directement ou indirectement (jet de balle, de raquette, de bouteille d'eau, etc ...).
Il n'y a pas eu d'insulte proférée (d'après les bandes sonores et les caméras présentes).
C'est plus son attitude dirigée contre le juge de ligne qui est répréhensible.
Cela aurait mérité pour moi un warning voire un point de pénalité mais je ne connais pas le règlement en la matière. Quand on entend les joueurs jurer à de nombreuses reprises mais que l'on considère que ce n'est pas dirigé envers quelqu'un, cela pose également question.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j