Je pense que pour que la tendance soit en faveur d'Ostapenko, il faudrait qu'il y ait 10-0 au grand minimum au H2H. Là peut-être que...
Je suis vraiment pas fan du personnage qu’est Ostapenko avec son attitude limite, mais on est forcé d’admettre que ce qu’elle propose cette semaine est un régal à regarder tennistiquement parlant. Quand elle joue comme ça, elle peut mettre la raclée à pas mal n’importe qui à mon avis.
Quant à Iga, elle n’est pas encore au sommet de ce qu’elle a déjà été, après avoir été un peu bousculée plus tôt cette semaine.
Selon moi, Ostapenko maintiendra sa séquence victorieuse contre Iga, peut être même en 2 sets. À suivre !
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j