Après c'était ptete un coup Toronto un coup Montréal mais si je te rassure ya eu pas mal de pluie je suis pas fou non plus
Il n’a même pas plu hier et à peine un orage lundi et mardi 😂 Rien de désastreux, il n’avait aucun retard avant aujourd’hui. Faut savoir dire les vrais choses car on est loin du « ça fait 3 jours qui fait que pleuvoir » 😂
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j