En fait maintenant les tableaux sont exportés automatiquement depuis le site de l’Atp (alors qu’avant il fallait les rentrer joueurs par joueurs) donc ça fait gagner du temps mais il peut y avoir des bugs. Comme vous avez signalé ce bug de 2 TDS numéro 4 je l’ai corrigé.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G