Les grands champions gagnent en jouant, pas en attendant la bonne chance qui rendrait malade l'un et blesserait l'autre. Tu as une drĂŽle de vision de Djokovic et je ne crois pas qu'il pense comme toi.
Entre n'avoir aucune chance de gagner un GC comme tu l'affirmes et le 1 % d'y arriver avec un coût du sort, lui y croit encore.
C'est ce qui fait tout le différence avec ces grands champions.
Et si on Ă©largit ce sujet, il en est de mĂȘme dans nos vies, dans ce qu'on veut vraiment et qui dĂ©pend de nous.
Surtout dans la période qu'on vit, ça va secouer de plus en plus.
Alors je te souhaite le meilleur đ
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j