Les grands champions gagnent en jouant, pas en attendant la bonne chance qui rendrait malade l'un et blesserait l'autre. Tu as une drĂŽle de vision de Djokovic et je ne crois pas qu'il pense comme toi.
Entre n'avoir aucune chance de gagner un GC comme tu l'affirmes et le 1 % d'y arriver avec un coût du sort, lui y croit encore.
C'est ce qui fait tout le différence avec ces grands champions.
Et si on Ă©largit ce sujet, il en est de mĂȘme dans nos vies, dans ce qu'on veut vraiment et qui dĂ©pend de nous.
Surtout dans la période qu'on vit, ça va secouer de plus en plus.
Alors je te souhaite le meilleur đ
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h