Alcaraz s'étant couché avant, il a le max d'info pour jouer ses cartes ou se ménager pour la suite.
Va t'il jouer Madrid avec de bonnes chances de gagner ou se ménager pour se donner le plus de chances de remporter la victoire finale à Roland 🏆 ?
Car la victoire finale sur terre, ne se joue pas sur ce coup mais très bientôt à Roland Garros.
Que feriez-vous à sa place ? Que pensez-vous qu'il prenne comme décision ?
Il cumule forcément de la fatigue et à la fois, il serait grand favori pour gagner Madrid, l'un des 2 derniers masters qui lui manque et renforcerait sa place de numéro 1.
Son premier objectif est vraisemblablement Roland Garros donc il est légitime de penser qu'il se ménage physiquement pour ne jouer que Rome chez lui avant Roland.
Enfin, la donne serait un peu différente si ces 2 masters se jouaient sur une semaine avec une semaine de ''ménagement'' entre.
En l'état, Madrid sera toujours le tournoi le plus susceptible de perdre les grosses têtes de série.
Que les organisateurs y réfléchissent !
Mais à priori ils privilégient encore les droits audiovisuels plutôt que la présence des stars et leur ménagement physique.
Pour combien de temps ?
Si on en tire une morale, il vaudrait mieux, plus court et intense que long et dilué 🤗
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Jannik n est pas du genre à faire des calculs à ce stade. Perso j espère qu’il déclarera forfait. Il a déjà bcp donné